Informations pratiques

Horaires et informations pratiques

J'aide adultes et seniors lors de séances en ligne (ePsychothérapie) par l'intermédiaire d'une plateforme de visioconférence sécurisée et cryptée (Crewdle). 

Lundi 9h - 18h
Mardi 9h - 18h
Mercredi 10h - 16h
Jeudi 9h - 18h
Vendredi 9h - 18h
Samedi 9h - 13h
Dimanche Fermé

Rendez-vous, tarifs et moyens de paiement

60,00 EUR

Consultation à distance (vidéo) - Soutien psychologique - 50 minutes

Moyens de paiement

Moyens de paiement acceptés : virement (à effectuer avant la séance pour le paiement / l'écriture du paiement doit être visible avant le début de la séance).

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, quelle que soit votre situation, mais certaines mutuelles proposent un remboursement. N'hésitez pas à contacter votre mutuelle.

Une facture vous sera remise dès lors que l'écriture du paiement sera visible afin que vous puissiez éventuellement être remboursé(e) par votre mutuelle.

"Quelquefois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines. Jean-Paul MARAT. "

"Quelquefois, les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines. " Jean-Paul MARAT. 

Horaires et informations pratiques

J'aide adultes et seniors lors de séances en ligne (ePsychothérapie) par l'intermédiaire d'une plateforme de visioconférence sécurisée et cryptée (Crewdle). 

Horaires:

Lundi: 9h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00

Mardi et jeudi : 9h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00

Mercredi: 10h00 - 16h00 

Vendredi: 9h00 - 13h00 / 14h00 - 18h00

Samedi: 9h00 - 13h00 

Prise de rendez-vous, tarifs et moyen de paiement. 

 

e-Psychothérapie

Prise de rendez-vous en ligne via Primocreno 

Consultation à distance (vidéo) -                                        Soutien psychologique -  50 minutes - 60,00 EUR

 

Moyens de paiement

Moyens de paiement acceptés : virement (à effectuer avant la séance pour le paiement / l'écriture du paiement doit être visible avant le début de la séance)

 

Prise en charge

Les séances ne sont pas remboursées par la sécurité sociale, quelle que soit votre situation, mais certaines mutuelles proposent un remboursement. N'hésitez pas à contacter votre mutuelle.

Une facture vous sera remise dès lors que l'écriture du paiement sera visible afin que vous puissiez éventuellement être remboursé(e) par votre mutuelle. 

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologues.fr

Connexion