COVID-19 / Protocole sanitaire obligatoire

Cadre général des consultations

- L’accès au cabinet n’est autorisé qu’au patient disposant d’un rendez-vous.

- Port du masque obligatoire - La séance n’aura pas lieu si vous vous présentez sans masque.

- Merci de venir à l’heure précise du rendez-vous et non en avance.

- Si vous ressentez quelconque symptôme le jour de votre rendez-vous, privilégiez la consultation à distance.

- Les rendez-vous sont limités à 50 minutes ; ce temps ne pourra pas être dépassé afin de respecter les mesures d’hygiène entre patients.

Salle d’attente

- La salle d’attente est ouverte et accessible. Présentez-vous à l'heure de votre rendez-vous afin d'éviter les croisements entre patients.

- Les toilettes sont fermées par mesure sanitaire.

Pour la sécurité de tous

- Un temps de latence entre deux rendez-vous est aménagé afin de prévoir un temps de désinfection, d’aération et éviter tout croisement / contact entre les patients.

- Le patient doit porter un masque avant d’entrer et pendant toute la durée de la consultation.

- Une fois passée la porte du cabinet, le patient doit immédiatement se désinfecter les mains.

- Une solution de gel hydro-alcoolique est mise à votre disposition.

- Les sièges et les poignées de porte sont désinfectés à chaque fois et pour chaque patient.

Paiement des séances

- Favorisons les moyens de paiement dématérialisés et notamment le virement bancaire.

- Si paiement par chèque, merci de le préparer entièrement à domicile, afin d’apporter un chèque dûment complété et signé.

- Limiter au maximum les échanges de monnaie. Si paiement en espèces, merci d’apporter l’appoint de la somme, sans possibilité de rendre la monnaie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion